Je suis en vacances, veuillez laisser un message après le clic

Les examens étant officiellement finis depuis le jeudi 10 janvier 2013, je me suis envolé directement pour la région du Shandong (山东省), 2ème région la plus peuplée de Chine. Là, j’y ai déjà visité les principales villes et notamment la ville natale de ce cher Confucius (孔子). Je suis actuellement à 淄博 (Zibo, prononcez « Zeubo »), la plus grande agglomération du 山东 mais loin d’être la plus connue.

Ensuite, du 19 janvier au 4 février 2013 c’est la Thaïlande (« le pays du sourire », c’est comme ça qu’ils appellent les putes là bas) et le Laos (le pays des Éléphants).

Promis donc à mon retour:
Un article sur 济南 (Préfecture de la Région)
Un article sur 曲阜 (La patrie de Confucius, bordel)
Un article sur 淄博 (La capitale industrielle, je sais que vous en rêvez)
Quelques images des sœurs sourire et de la famille de Babar.

Je vous fais de gros zoubis et n’hésitez pas à parcourir
encore et encore les différents articles du blog.

3 réflexions sur “Je suis en vacances, veuillez laisser un message après le clic

  1. Bonnes Vacances Guigui….profites bien de la plage en Thaïlande et envoi nous de belles photos du Laos avec (comme toujours) tes supers explications !!! Bises

Laisser un commentaire

